CONFORT A LA CARTE
Le « plus que parfait » en literie...

Le TPR : Tête et Pieds Relevables

maxiliterie-TPR-confort-a-la-carte

Pourquoi choisir un TPR ?

Le “ TPR “ séduit de plus en plus de personnes à la recherche d’un véritable “ confort à la carte “. La technologie mise en œuvre permet en effet à chacun en fonction de son occupation du moment d’ajuster sans effort la position idéale : lecture, relaxation devant la télévision, dormir évidemment ! Les nouveaux sommiers électriques permettent même de moduler la forme du lit à sa convenance. Autre avantage : il est possible (et même recommandé) de sélectionner 2 matelas pour que chaque occupant dispose de la literie la plus appropriée à sa morphologie. Des moteurs basse tension reliés à une télécommande amènent le confort maximal dans la position optimale pour chacun des dormeurs d’une simple pression des doigts. Les TPR favorisent la circulation sanguine en permettant de relever légèrement les jambes pendant la nuit.

maxiliterie-TPR-confort-a-lacarte

Un TPR, oui ! mais comment choisir ?

En choisissant un sommier de relaxation électrique de grande dimension équipé de lattes en fibres de verre et/où de plots morphologiques et agrémenté de deux matelas adaptés à la morphologie de chaque dormeur, vous entrez dans l’univers très réservé de la literie d’exception. Équipée de moteurs basse tension télécommandés sans fil, chaque partie de chacun des sommiers se déploie à votre convenance pour vous permettre de trouver en tous points (tête, dos, bassin, genoux, pieds) la position idéale quelle que soit votre occupation du moment. Chaque dormeur pourra aussi sélectionner le matelas qui lui correspond le mieux (accueil, fermeté), même dans une technique différente de son voisin (viscoélastique, latex ou ressorts). Ainsi assemblée, votre literie TPR deviendra le complément idéal de votre couple, respectant chacun de vous en toutes circonstances, et en vous offrant le « top du confort moderne ».

maxiliterie-TPR-confort-a-la-carte

Le TPR réservé au couple : FAUX !

Contrairement à beaucoup d’idées reçues, le TPR n’est pas exclusivement une literie de couples ! On peut être seul et aimer le confort. Si vous aimez lire ou regarder la télévision avant de dormir, ou simplement vous relaxer, le TPR vous accompagnera longtemps en vous autorisant chaque nuit à trouver la meilleure position pour chacune de vos activités.

A voir aussi :

                                 Et le sommier?

                                Le confort XXL...

Un convertible ? Oui mais lequel ?

                    Un convertible oui mais lequel?

                    

REJOIGNEZ-NOUS :

maxiliterie-facebook

Suivez nous sur facebook : @MaxiliterieFrance