Ensemble relaxation BULTEX POPART-AXION Expand

Ensemble relaxation BULTEX POPART-AXION

Bultex Bultex

2035256

Nouveau

Le TPR : Tête et Pieds Relevables

En choisissant un sommier de relaxation électrique de grande dimension équipé de lattes en fibres de verre et/où de plots morphologiques et agrémenté de deux matelas adaptés à la morphologie de chaque dormeur, vous entrez dans l’univers très réservé de la literie d’exception.

Plus de détails

Équipée de moteurs basse tension télécommandés avec ou sans fil, chaque partie de chacun des sommiers se déploie à votre convenance pour vous permettre de trouver en tous points (tête, dos, bassin, genoux, pieds) la position idéale quelle que soit votre occupation du moment.

Chaque dormeur pourra aussi sélectionner le matelas qui lui correspond le mieux (accueil, fermeté), même dans une technique différente de son voisin (viscoélastique, latex ou ressorts). Ainsi assemblée, votre literie TPR deviendra le complément idéal de votre couple, respectant chacun de vous en toutes circonstances, et en vous offrant le « top du confort moderne ».

CollectionPOP ART - AXION
TechnologieMousse HR
AmesBultex Nano épaisseur 15 cm
Epaisseur19 cm
Faces2 faces ouate, gansé 2 faces
CoutilStrech 100% polyester
TraitementAntibactérien et anti-acariens
SommierStructure MDF, 2 traverses de renfort métalliques et 4 équerres d’angles métalliques. Butées pieds et latérales. Existe en décor caisse wengé ou cerisier
Suspension5 plans de couchage articulés, zone épaules à plots avec 3 positions de confort, zone bassin à fermeté réglable.
MotorisationMoteur 2x4500N, transformateur et pile d’abaissement de secours. Télécommande filaire

Comme beaucoup de grandes inventions, la mousse Bultex est née d’un mélange involontaire de produits par un laborantin. Les chercheurs découvrent alors une mousse aux propriétés étonnantes qu’ils améliorent pour lui conférer une résilience exceptionnelle. Le succès est immédiat et désormais 2 usines en France fabriquent la mousse "Bultex" sans cesse améliorée. Le secret de cette mousse vient de sa structure en nids d’abeilles multialvéolée. Le "Bultex" épouse parfaitement la forme du corps, tendance renforcée par des densités de mousse différentes selon les parties du matelas.


On le sait, les matelas Bultex ont une âme. Elle a même un nom : Empreinte. Née de recherches approfondies en anatomie, l’âme Empreinte BULTEX nano concentre le savoir-faire de Bultex en matière de confort. Les formes et les profondeurs des découpes ont été minutieusement étudiées afin de créer une symbiose parfaite entre votre corps et votre matelas.

Accept

En poursuivant votre navigation sur maxiliterie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à recueillir des informations destinées à améliorer la performance de ce site et de nos offres.