Matelas BULTEX NIMBUS Expand

Matelas BULTEX NIMBUS

Bultex Bultex

2222505

Nouveau

BULTEX nano, L’ADN DU CONFORT

La matière révolutionnaire BULTEX nano a été déclinée en différentes qualités, densités et degrés de résilience pour  des conforts plus différenciés et plus précis,  et des dormeurs en parfait accord avec leur literie

Plus de détails

+ DURABLE - Être plus confortable et le rester. Avec l’innovation BULTEX nano, les limites de la qualité et de la durabilité ont une nouvelle fois été repoussées. LA PREUVE PAR L’ÉPREUVE : une matière reconnue 7% plus durable en termes de perte de dureté (BULTEX nano 33kg vs une mousse HR50) par les tests FCBA.

+ AÉRÉ - En améliorant la circulation de l’air à l’intérieur du matelas, la matière BULTEX nano garantit une literie plus fraîche, plus longtemps. LA PREUVE PAR LA PHYSIQUE : une matière 10 fois plus aérée que les mousses de polyuréthane HR50, constatée par des tests normalisés de perméabilité à l’air. 

+ SAIN - Avec la matière BULTEX nano, vous êtes assuré(e) d’une innocuité totale. LA PREUVE PAR LE TEST : Certification OEKO-TEX® Standard 100 de nos matelas et tests anti-acariens de la matière. (Bultex : 1, Acariens : KO)

+ LÉGER- Une matière qui gagne en légèreté sans perdre en qualité, bien au contraire… Un défi physique enfin résolu pour une manipulation et un entretien considérablement facilités. LA PREUVE PAR LA BALANCE : à épaisseur équivalente, les matelas BULTEX nano sont 50% plus légers que les autres matelas en mousse de polyuréthane HR50.

CollectionNIMBUS
TechnologieMousse HR
AmesÂme empreinte 100% BULTEX NANO 36 kg/m3, épaisseur 17 cm
Epaisseur24 cm
SoutienTrès ferme
FacesHiver laine d'Arles, été viscose de bambou
Finition4 poignées verticales gansées
CoutilStrech 100% polyester
TraitementAnti-acariens et antibactérien
Garantie7 ans avec sommier assorti
Les PlusFabrication française

Comme beaucoup de grandes inventions, la mousse Bultex est née d’un mélange involontaire de produits par un laborantin. Les chercheurs découvrent alors une mousse aux propriétés étonnantes qu’ils améliorent pour lui conférer une résilience exceptionnelle. Le succès est immédiat et désormais 2 usines en France fabriquent la mousse "Bultex" sans cesse améliorée. Le secret de cette mousse vient de sa structure en nids d’abeilles multialvéolée. Le "Bultex" épouse parfaitement la forme du corps, tendance renforcée par des densités de mousse différentes selon les parties du matelas.


On le sait, les matelas Bultex ont une âme. Elle a même un nom : Empreinte. Née de recherches approfondies en anatomie, l’âme Empreinte BULTEX nano concentre le savoir-faire de Bultex en matière de confort. Les formes et les profondeurs des découpes ont été minutieusement étudiées afin de créer une symbiose parfaite entre votre corps et votre matelas.

Accept

En poursuivant votre navigation sur maxiliterie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à recueillir des informations destinées à améliorer la performance de ce site et de nos offres.