Matelas ANDRE RENAULT AMBOISE Expand

Matelas ANDRE RENAULT AMBOISE

André Renault André Renault

2136716

Nouveau

Le matelas en visco-élastique André Renault procure une sensation enveloppante et absorbe les points de pression.
Matériau thermo-sensible à mémoire de forme, il épouse parfaitement vos courbes

Plus de détails

L'Elastorem® Soja est une mousse poyuréthane très haute densité développée par André Renault. Elle absorbe progressivement les points de pression tout en soutenant votre colonne vertébrale. C'est une matière autoventilée, anallergique et recyclable. De plus, le soja apporte une action thermorégulatrice.

CollectionAMBOISE
TechnologieMousse à mémoire
AmesÂme 5 cm mousse à mémoire visco-élastique 65 kg/m3, 10,5 cm mousse HD Elastorem Soja 60 kg/m3 et 5,5 cm mousse polyuréthane alvéolée 60 kg/m3
Epaisseur27 cm
AccueilMoelleux
SoutienFerme
Zones7 zones de soutien
FacesHiver laine 300 g/m2 et soie 100 g/m2, été fibre polyester 660 g/m2
Coutil78,51% polyester - 20,8% lyocell - 0,69% élasthanne
TraitementAnti-acariens et antibactérien
Garantie5 ans (8 ans avec sommier assorti)

André Renault, spécialiste du sommeil, créateur et fabricant de literie depuis plus de 40 ans ne cesse d'améliorer la qualité, la fiabilité et le design de ses produits. Aujourd'hui comme hier, l'exigence et tous les talents André Renault s'engagent à vous offrir le sommeil idéal et un bien-être sur-mesure, des dimensions de votre literie au choix des matières. 

Fort de ses nombreuses années d'expérience, André Renault sait à quel point la literie joue sur la qualité du sommeil. Une bonne nuit renforce les défenses immunitaires, régénère les cellules et favorise concentration, mémorisation, résistance au stress et perte de poids : c'est pourquoi André Renault pousse, un peu plus chaque jour, ses recherches sur le sommeil.


Accept

En poursuivant votre navigation sur maxiliterie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à recueillir des informations destinées à améliorer la performance de ce site et de nos offres.